Résumé de la semaine

Bonsoir,
 
Tachons de rattraper un peu notre retard accumulé. 
Donc mardi nous sommes partis de l aufrere pour aller en direction de par là bas. Après nombres de monté descente,  on tourne dans un village, je frappe à la porte d’Alain qui très sympa nous trouve un endroit à l’ombre et une belle prairie pour les gros. Il se trouve qu’il est musicien professionnel,  du coup on à eu le droit de faire de la batterie génial. merci beaucoup pour les bonbon et le gateau maison.
Le lendemain on reste parce que chouka a décidé de revenir qu’à midi, et après les gros étaient sur énervé à cause de l’orage! 
 
On decide de filer plus haut pour prendre le pont de oudon plutôt que mauves car il nous semblait trop étroit et rempli de voitures. Par un joyeux hasard on arrive chez Laurence, dans un moulin rénové 100% ecolo (il est d’ailleurs en vente avis aux amateurs de gîte,  chambre d’hôte et acceuil de groupe écologique). Ils ont des ânes on se pose dans le jardin, visite des lieux, des animaux… puis appel des Poilane qui nous propose pour nous eviter un détour de bloquer la circulation du pont.
 
Alors vendredi on reprend la route de Mauves, Laurence nous propose un terrain juste à côté, on la retrouvera un peu plus tard avec sa fille et son copain pour de bon partages. Merci pour l’acceuil, les douches,  les legumes, compotes etc…
Petit apres midi plage de bord de loire, et on rencontre Sylvie et Francis qui construisent leur roulotte pour un long et sympathique moment. Bonne route à vous.
 
Et ce matin à 8h30, 8 personnes arrivent, Marie Thérèse,  Bernard, mélanie,  Pauline,  solene, valentin et alan un copain. On prend la direction du pont que nous traverserons au trot pour pas trop, impatienter les gens. trop fort. Un chouette moment! merci a tous
 
Ça y est nous sommes au Nord, pour nos amis du sud, oui très au dessus de votre nord qui est bordeaux, nous sommes au nord de la Loire.
 
La suite se précise, nous devrions faire transporter la roulotte et les chevaux vendredi prochain, les routes s’arrête bientôt pour nous cette année pour faire place et attention au bébé qui arrive pour la fin de l’année. 
 
Bonne soirée, 
Yannick.
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...