Le temps qui passe à la roulotte !

20141101_163910Bonjour,

Dans le Finistère le temps qui passe n’est pas le même…

Déjà plus d’un mois que nous sommes là et nous ne voyons pas le temps passer à la roulotte… bien sur nous prenons toujours le temps de vivre, de faire quelques balades, recevoir nos amis… Mais voilà des occupations nous n’en manquons pas…

Nous avons eu la chouette visite de nos amis Landais Céline & Jean-François et leurs enfants Noé et Jade. Nous avons profité du beau temps pour aller faire des balades à l’océan, visiter le mondial de Windsurf, aller observer les coquillages, les crabes, étoiles de mers, oursins, algues etc… puis un petit tour aux jeux bretons. Avec Jean-François (qui est Marechal Ferrant) j’ai encore fait une petite formation parage naturel pour chevaux avec deux cas d’école et je m’en sors de mieux en mieux! Deux jours bien remplis et très sympas.

Bien sur les derniers jours j’ai beaucoup travaillé sur la nouvelle version du blog que vous découvrez depuis aujourd’hui et qui nous l’espérons vous offrira plus de confort de lecture. J’ai aidé aussi mon beau-père à faire pas mal de bricoles électriques dans la maison. J’aide aussi un maraicher bio du coin en échange d’un panier de légumes.

20141031_184124Les enfants durant les vacances ont rejoint le centre de loisir plusieurs fois, et ils ont étés ravi de cette expérience, des copains et plein d’activités nouvelles… Et pour nous quelques demi-journées tranquilles.

Maude a attaqué les cours de préparation à l’accouchement avec une sage-femme non loin, et nous avons proposé notre projet de naissance à l’hôpital de quimper faute d’avoir trouvé une sage-femme disponible ou assez près pour faire un accouchement à la maison (il n’y en a que 4 pour tout le Finistère !).

Jeudi dernier c’était Ostéopathie, non pas pour nous mais pour les chevaux… Et oui il se trouve que notre ostéo qui nous suit depuis le départ à de la famille en Bretagne et une amie à pont l’abbé. Alors chouette après-midi de soins pour les chevaux, j’ai là aussi encore progressé c’était super et tout le monde se porte au mieux. Puis samedi les chevaux ont rejoint leur grand pré de 4,5Ha que nous louons à la mairie. Ils ne savent plus où donner de la tête !!

Et voilà pour les dernières nouvelles ! Le reste en photos ci-après bien sûr !

 

 

4 commentaires

  1. magnifiques photos! bravo! un vrai plaisir!

  2. Chouette cette nouvelle version du blog ! Beau voyage et beau travail ! quand vous redescendrez, je viendrais vous voir…

  3. comme toujours je me répète les photos sont magnifiques. un réel plaisir pour les yeux. merci.

  4. Une petite connexion juste pour vous dire que le nouveau blog est super les zamis on pense à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...