À Gwendrez…

Oural…

Bonsoir,

Quel paysage juste magnifique, après un attelage sympathique, avec une première bonne montée (mais pas du tout la dernière), nous nous posons en haut de la plage de Gwendrez avec une vue juste extraordinaire.

À gwendrez, nous avons rencontré Danielle, qui a la maison juste en face de la plage, elle a partagé avec nous son mode de vie frugivore (elle ne mange que des légumes et des fruits crus). J’ai fait quelques petits travaux chez elle. Voici son site (c’est ICI) sa maison elle la loue pour l’été et la vend pour vivre un autre projet ! Avis aux amateurs de beaux paysages.

Nous avons eu la courtoise visite des gendarmes, curieux de notre mode de vie…

Nous y resterons deux jours dans ce paysage bucolique, ou nous profitons de la plage juste magique… Seulement, seulement, c’est le printemps…

Et au printemps, tout se réveille, l’herbe est riche, et les chevaux en forme, un peu trop d’ailleurs, c’est un peu comme si Roméo était sous caféine… Alors nous avortons notre journée supplémentaire à la plage et décidons de repartir jeudi sur la commune de Plouhinec non loin du cimetière…. Et la suite après les photos magnifiques c’est dans le prochain article !!!

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Tout le meilleur pour la suite de ton aventure. Faites-nous savoir si jamais revenez à Plouhinec, nous allons préparer un champ (et couper l’herbe – pour Romeo) et de l’eau.
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...