Et si nous changions de projet ?

Bonjour à tous, et si nous changions de projet ??

 

En attendant un article avec photo, du lieu féerique où nous sommes posé sous un chêne magestueux pour quelques jours,  voici la courte dernière nouvelle. Nous avons, après avoir longuement reflechi et peser les pour et contre, décidé d’arrêter notre voyage en roulotte, et de partir sur un nouveau projet dont nous vous parlerons en détail un plus tard…

 

Nous avons décidé de mettre en vente dès maintenant la roulotte, les chevaux et tout notre matériel d’attelage  (harnais, matériel de parage, de pensage etc.), et les clotures…

 

En attendant de vous faire passer les annonces complètes et un article plus détaillé à ce sujet , si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes intéressés,  partagez, ou contactez nous en mp…

 

Bonne soiree

Yannick et Maude

 

2 commentaires

  1. Bonjour
    Moi aussi je l’aime bien ce chêne ! Et je suis très heureux de savoir voir qu’il vous abrite. Soyez les bienvenus et n’hésitez pas à repasser quand vous le voudrez. Le Stang à toujours eu une vocation familiale, et c’est bien comme ça.
    Kadoan.

  2. La vie est faite d’aventures et de rencontres et surtout de changement de Cap. Pas si éloigné de la vie des marins en fait! Bonne suite pour vos projets!
    Je vais garder un super souvenir de notre rencontre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...