Bonsoir à tous,
Voici les dates de nos prochaines conférences :
- Fronsac, le 3 Octobre (dans le 33 à côté de Libourne, pour le Festival des possibles (Voir le programme). Nous serons présents toute la journée et j’animerai deux conférences. Une mini conférence à 16h sur notre voyage en roulotte, et ma conférence « 7 clés pour changer de vie » à 17h. Le reste de la journée, vous pourrez échanger avec nous, et découvrir nos nouvelles cartes postales vendues à prix libre*.
- Dax, le 13 octobre (40), à 20h, salle Amélie Charrière. Grosse conférence sur notre voyage en roulotte, dans la ville de notre point de départ il y a trois ans. Conférence à prix libre*. Vous pourrez également y retrouver nos cartes postales.
- Eaunes, le 28 et 29 novembre (31, à côté de Muret), pour Les Belles Journées du Bien-être (http://www.lbjdbe.com/ ). Nous serons présent tout le WE, et j’animerai la conférence « 7 clés pour Changer de vie ».
Dès le mois de Novembre, nous présenterons notre Exposition « Avec ma maison sur le dos », regard sur le nomadisme et l’autonomie énergétique, à destination des écoles. (Programmations en cours)
Pour le reste, nos aventures en bus sont toujours à suivre sur www.mytae.fr. Des livres sont en préparations, un roman jeunesse, un livre pour enfants et le récit de voyage des aventures de la roulotte qui gigote.
Le voyage continu, nous partirons au mois de décembre en Espagne et au Portugal découvrir de nouvelles cultures… On partagera tout cela avec vous bien sûr.
Au plaisir de rencontrer certains d’entre vous,
Yannick & co.
*Prix libre : Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : combien vais-je donner ? Quels sont mes moyens ? Quels sont les frais qu’occasionnent la (re)production d’une brochure, l’organisation d’un concert, etc. ? À quel point puis-je ou ai-je envie de participer ? On s’éloigne ainsi d’une attitude purement consommatrice, où la somme qu’on donne est un geste rapide et machinal. Cela permet également de rendre la culture accessible à tous. L’argent n’est plus un frein. La solidarité est de mise.