Clédun-Cap-Sizun

Bonsoir,

Dimanche nous avons pris la route en direction de clédun pour aller chez Christine et Bruno qui partent en roulotte d’ici quelques mois.

Nous retrouvons des routes moins côtières, remplies de belles fleurs sauvages de printemps, et ornées de belles couleurs vert clair, des millions de bourgeons qui deviennent des feuilles… L’éternel recommencement de la vie.

Bon ça c’est pour le décor de carte postale, mais il y avait de sacrées montées, certes un peu moins que celles de la pointe du raz, mais suffisamment pour, qu’avec la chaleur, les chevaux commencent à fatiguer.

Nous nous posons dans le champ non loin de la roulotte de Christine & Bruno. Les chevaux à côté des leurs, deux traits bretons et un petit poulain surprise. Oural était très intéressé par le poulain ( !!!) au point d’avoir cassé la clôture pour le rejoindre.

L’après-midi, nous partons à la découverte de la magique et mythique pointe du raz. Et lundi matin, nous décidons de rester un jour de plus. Car cela faisait longtemps que nous n’étions pas à la vue de tous, dans des lieux très touristiques où nous faisons autant attraction sinon plus que les vagues et le bleu de l’eau (Souriez, vous êtes photographié).

En rentrant dans le champ, notre petite charrette à vélo à cassée, du coup réorganisation des coffres pour y rentré un peu plus de bazars et je décide de laisser la charrette et mon vélo ici pour l’instant.

Et voilà, nous repartons, mais la suite c’est au prochain article…

Un commentaire

  1. bonsoir je vois que tout roule merci pour les new et les photos bon vent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...