Les 5 erreurs qui vous empêchent de vivre vos rêves

Point de BasculBonjour à tous,

Merci de la confiance que vous m’accordez.

A la fin de ce mail vous trouverez le lien de la vidéo que j’ai enregistré pour vous, intitulée « Les 5 erreurs qui vous empêchent de vivre vos rêves ».

Mais tout d’abord laissez-moi me présenter. Si vous ne me connaissez pas bien, je suis Yannick BERNARD. J’existe vraiment et ne suis pas simplement un nom sur un mail, ou une histoire sur un blog. Il y a 4 ans nous avons tout quitté, pour changer de vie, avec ma compagne et mes enfants. Pour partir à l’aventure. La plus grande aventure qui soit, partir à la rencontre de nous-même.

Marcel Proust disait ceci « Voyager ce n’est pas aller vers de nouveaux paysages, mais avoir de nouveaux yeux »

Pour avoir ces nouveaux yeux, il nous aura fallu des étapes, des expériences, plus ou moins douloureuses. Des kilomètres avalés, à pied, en roulotte, en bus. Qu’importe le moyen de transport, qu’importe la distance, qu’importe la finalité. Seul le chemin compte.

Aujourd’hui, je ne suis plus tout à fait le même qu’avant. En fait aujourd’hui je suis juste moi-même. J’ai découvert et expérimenté de nombreuses choses, mais je me laisse dorénavant guider par la joie, l’envie et le plaisir.

J’ai identifié pour vous les 5 erreurs majeures qui vous empêchent peut être de vivre vos rêves et de partir, vous aussi, à la rencontre de vous-même.

>>> Découvrez tout de suite la vidéo « Les 5 erreurs qui nous empêchent de vivre nos rêves »

Je n’ai pas fouillé sur internet pour vous faire un récapitulatif d’erreurs, péchées çà et là et compilées pour en faire un « buzz » sur internet. Ces 5 erreurs je les ai expérimentés. Ces 5 erreurs chacune des cellules de mon corps les a vécus. Mais mieux encore, lors de mes rencontres, de mes échanges avec d’autres voyageurs, avec des inconnus, peut être avec vous, j’ai retrouvé systématiquement ces 5 erreurs.

Alors, qu’attendez-vous pour découvrir ces 5 erreurs qui vous empêchent de vivre vos rêves, et d’y trouver des éléments de réponses pour que vous puissiez les éviter et enfin vivre vos rêves.

>>>> J’accède à la vidéo « Les 5 erreurs qui m’empêchent de vivre mes rêves »

Si à la fin de cette vidéo vous avez une question à me poser, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la vidéo, je vous répondrai avec plaisir.

Chaleureusement,

Yannick.

3 commentaires

  1. Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25 ans j ai lut votre recit et je voulais vous dire que ca donne envie avec mon amie nathalia nous partons sur les routes en roulotte dans 2 semaines pour faire le tour des village associatif et ecologique accompagner de petit gildas mon cheval ainssi que 2 beau et gentils toutous et une poule nommé mirza voila nous n avons que tres peu de moyen financier mais nous avons du coeur et du sourir ma question et pour la cartographie….. comment quelle genre de carte avez vous utilisiez afin de ne pas ce retrouver pieger dans des routes trop raides des sentiers trop escarper….. merci de votre réponse et peut etre que nos chemins ce croiseront qui sait ;)

  2. Bonjour,
    Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je tombe sur votre site de coaching, mais pas d’accès à la vidéo que vous proposez…
    Sabrina

  3. Bonjour ,
    Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme Sabrina , ci-dessus , je ne parviens pas à accéder à votre vidéo …
    Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Derniers commentaires

    • Anne-Marie: Bonjour , Je découvre votre nom et vos dates de conférence mais comme...
    • Sabrina: Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à la vidéo malgré le lien. Je...
    • Charles: Bonjours a toute la famille je suis charles mais tous m appel charli j ai 25...
    • SYLVIE JAMME: je viens de découvrir votre belle aventure sur Equidia Life dans...
    • Maumenė Mathieu: Bonjour, Je viens de lire votre récit de voyage cela donne envie. Pour...